Magnifique soirée pleine d’émotions pour le Spectacle Grande Guerre

Ce mardi 13 novembre, nos élèves du CP au CM2 ont été plus que fiers de présenter leur spectacle « Rappelons-nous la guerre », en signe de commémoration du Centenaire de l’Armistice du 11 Novembre 1918.

Un spectacle de toute beauté, avec de belles saynètes et des chansons très justement reprises par des élèves pleinement investis! Le chant du départ Et la Marseillaise ont retenti dans les cœurs, aussi bien des petits que des grands!

Les parents, grands-parents et autres spectateurs sont venus nombreux ce soir, pendant lequel la douceur du climat a motivé les troupes.

Après le spectacle, chacun a été invité à rejoindre au choix:

– le Musée de la Guerre, où ont été présentés de nombreux objets correspondant à cette période (obus, masque à gaz, lettres, photos, etc)

– un coin photo avec les décors adéquats

– un apéritif convivial

– Et une bonne soupe collective que l’ensemble des familles ont été heureuses d’amener.

Un immense bravo à tous, aux enfants très motivés et qui ont vécu pleinement ce spectacle, Et à l’équipe éducative pour cette superbe initiative!

Merci à vous pour cette belle soirée, mémorable pour beaucoup Et très émouvante! Elle restera dans les annales de Jeanne d’Arc 😊

dav

Les commentaires sont fermés.