Vive le Carnaval!

Mardi 05 Mars, pile le jour du Mardi Gras, nous avons eu notre Carnaval annuel!

Cette année, nous avons eu beaucoup de chance, il a fait un temps superbe! Nous avons donc eu le temps de faire le tour du village, de la Mairie jusqu’à l’école, en passant par les rues de Reyrieux! Très sympa! Les parents et grands-parents étaient évidemment de la partie, tout comme notre traditionnel Bonhomme Carnaval, qui n’a pas été brûlé cette fois-ci.

Nous avons terminé par notre habituel goûter offert par l’Apel, ainsi que des bugnes cuisinées par les petites mains de l’une de nos élèves de CE1.

Nous vous laissons voir en images les beaux moments de ce formidable après-midi, et les jolis costumes des enfants, toujours aussi imaginatifs chaque année! L’équipe éducative, quant à elle, a choisi le thème « Cow-boys et Indiens », très réussi!

Les commentaires sont fermés.