Spectacle Moyen-Âge

Cela devient une habitude! Chaque année, notre équipe éducative et nos élèves des cycles 2 et 3 nous concoctent un spectacle d’anthologie vers le mois de Novembre!

Après le succès fou du spectacle sur la Grande Guerre de l’an dernier, ce fut au tour du Moyen-Âge d’être mis en lumière! Le mardi 19 Novembre au soir a donc été l’occasion pour les parents, grands-parents, amis et sympathisants, de venir découvrir cette superbe représentation! Sons et lumières, chants de circonstance, tenues parfaites, scènes magnifiquement interprétées…tout y était! Un grand bravo encore une fois à toute l’équipe qui ont su fédérer les élèves autour d’un projet commun, et aux enfants qui ont été très impliqués et ravis de faire partie de cette belle aventure! Une belle occasion encore une fois d’apprendre de manière globale (l’histoire, la géographie, les mathématiques, le français, l’art…)! Merci également à tous les parents qui nous ont été d’une aide précieuse, du maquillage aux matériels, en passant par les costumes et la cuisine!

La soirée s’est terminée par une dégustation d’une soupe aux lentilles, cuisinée par les jeunes du cycle 1 et par les familles. Ce fut délicieux et on s’est cru au Moyen-Âge jusqu’au bout!

Cette superbe aventure nous réserve sans doute une suite en Mars… Surprise!

Les commentaires sont fermés.